La taxe : pourquoi ?

Le département Techniques de Commercialisation de l’IUT développe depuis toujours une politique de partenariat actif avec les entreprises. Le versement de la Taxe d’Apprentissage est un signal fort sur l’intérêt porté par une entreprise à un organisme de formation. Le département T.C a toujours su se montrer digne de la confiance que chaque année plus de 100 sociétés lui témoignent.

Demain, autant qu’hier, elle entend continuer à la mériter. Chaque euro collecté à ce titre est scrupuleusement investi au développement d’outils pédagogiques nécessaires à l’enseignement : acquisition de produits informatiques, documentaires, audiovisuels.

En formant de futurs commerciaux, rapidement opérationnels et susceptibles de devenir vos collaborateurs efficaces dans un large éventail de carrières : banques, assurances, grande distribution, le département T.C se veut à l’écoute des besoins réels du monde économique.

Verser votre taxe d’apprentissage au département T.C de l’IUT c’est :

Dans quelques années nos élèves seront à vos cotés. Le succès du département T.C, c’est avant tout le succès de nos partenaires. Le CFA ( Centre de Formation des Apprentis) EPURE de l’IUT est habilité à percevoir votre Taxe d’apprentissage en mentionnant l’affectation au département Techniques de Commercialisation de l’IUT de Toulon.

 

La taxe : comment ?

vous pouvez le faire selon les modalités qui conviennent le mieux à votre organisation

Cliquez sur le bouton suivant pour télécharger une fiche explicative. Vous pouvez également nous contacter, nous prendrons contact avec vous pour vous expliciter les démarches nécessaires.